jeudi 3 avril 2014

premier post

C'est un nouveau départ, un nouveau challenge...
D.Exception, via ce blog, vous laissera rentrer dans mon univers, et vous permettra de voir que mon but premier est de m'adapter au vôtre, en vous proposant des idées déco originales et tendances.
Vous pourrez y suivre mes différents projets et réalisations, qui j'espère seront nombreux et vous donneront envie.
En somme, ce blog est un lieu de partage, autour de passions que sont la décoration,l'art et le design.

3 commentaires:

  1. Good Luck pour ce nouveau Challenge, l'important croire en Soi !

    RépondreSupprimer
  2. Trop beau ce blog.
    Et bravo pour la nouvelle corde à ton arc artistique.
    Bisous des COUCOU de la ZAC

    RépondreSupprimer
  3. que le début d'un nouveau challenge...merci pour vos encouragements.

    RépondreSupprimer