lundi 28 juillet 2014

Coussins douillets et colorés...

Ca y est , le temps des vacances est terminé pour moi, et je reviens avec l'envie de vous faire découvrir des créateurs que j'ai aperçu lors de mes balades dans les boutiques du bord de mer...

Tout d'abord , j'ai craqué pour la collection Chardons bleus de la photographe et créatrice Cécile Brulé, qui , grâce à ces impressions sur des tissus 100 % coton, a su retranscrire le grain de ses images polaroïd, dans un esprit très 70's.





Dans un registre plus authentique avec des accords en bayadère, les toiles basques de la marque Artiga sauront dynamiser vos salons intérieurs comme extérieurs





Par des jeux de collages et d'assemblages, Emilie Ducret,  simplement é , nous livre de véritables tableaux qu'elle a su décliner à merveilles en objet décoratifs, chose normale pour cette jeune créatrice, diplômée des arts textiles et impression de Lyon.





Et pour terminer, les précieuses libellules proposent une belle collection de coussins très colorés, ou noir & blanc, selon vos envies, dans des tissus en velours , très chaleureux...





...Alors? Vous avez fait votre choix ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire