mardi 7 octobre 2014

DIY tie and dye

J'avais depuis longtemps envie de me lancer dans le tie & dye à faire soi même à la peinture, j'ai donc testé pour vous dans mon entrée, à la base toute blanche et un peu triste...

avant


après  



 Peut-être parce que c'est l'automne, et que le soleil a du mal à montrer le bout de son nez, je me suis laissée tenter par ce dégradé de jaune citron ...


avant 
                                                                      

après 



Il dynamise l'ensemble, dans cette pièce jusque là un peu triste, et apporte de la lumière à ce sas d'entrée qui n'en a pas directement.
C'est une couleur très forte et très vive que je me suis permis d'exploiter dans ce lieu de passage, où l'activité première est d'entrer et de sortir! A éviter dans des pièces où le calme et le repos sont recherchés!
Pour être honnête avec vous, la mise en oeuvre n'est pas évidente du tout, même pour quelqu'un d'assez manuel comme moi...privilégiez les papiers peints à effet tie & dye de chez Designer Guild, le rendu sera certainement plus uniforme!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire